termes

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS DE SERVICE PARCE QU'ILS DÉCRIVENT VOS DROITS ET RESPONSABILITÉS.

1. Acceptation des conditions d'utilisation

IL EST IMPORTANT DE LIRE ATTENTIVEMENT TOUS LES TERMES ET CONDITIONS.

Ce contrat d'utilisateur (compte Jeunesse 4 work. Com («Compte») ou les Services fournis par nous sur le Site («Services»), et / ou limiter l'accès à vos fonds si vous menez des activités contraires à cet Utilisateur L'accord et son accord d'application associé ou «accord») est un contrat entre vous et Youth 4 work. Ce web, situé au travail jeunesse 4. com est détenu et exploité par JAGbros Pvt. Ltd Les présentes conditions d'utilisation stipulent les termes et conditions dans lesquels vous pouvez accéder et utiliser le site Web. En accédant et en utilisant le site Web, vous indiquez que vous acceptez d'être lié par les termes et conditions du présent Contrat. Si vous n'acceptez pas ces termes et conditions, vous ne devez pas accéder ou utiliser le site Web. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces termes et conditions, vous devez immédiatement cesser d'utiliser le site. Veuillez noter que nous pouvons fermer, suspendre ou limiter votre accès à vos politiques incorporées par référence. Youth 4 work.com peut réviser cet Accord à tout moment en mettant à jour cette publication. L'utilisation du site Web après la publication de ces modifications signifie que vous acceptez ces conditions révisées. Vous devriez visiter cette page périodiquement pour passer en revue cet accord.

Modification de l'accord d'utilisation

Jeunesse 4 travail. com peut modifier ou modifier ce Contrat d'utilisateur en totalité ou en partie de temps à autre, sans préavis, en publiant un Accord d'utilisateur modifié sur le Site ou toute information liée. Cette version mise à jour du contrat d'utilisation sera effective au moment où nous l'afficherons.

2. Admissibilité

Jeunesse 4 travail. com offre ses services à ses utilisateurs. Nous aurons une discrétion absolue quant à savoir si nous acceptons ou non un candidat ou un site particulier pour participer au service. Le Site est disponible uniquement pour les personnes physiques ou morales qui peuvent former des contrats juridiquement contraignants en vertu des lois applicables. Il n'y a pas de limite d'âge pour ce site. Vous pouvez tous l'utiliser. Chaque utilisateur est responsable de ce qui se passe sur son compte et doit signaler toute utilisation non autorisée de son compte. Avant de continuer, vous devez imprimer ou enregistrer une copie locale des Conditions universelles pour vos enregistrements.

3. Vos responsabilités et obligations d'inscription

Pour utiliser ce site Web, vous devez vous inscrire sur notre site, accepter de fournir des informations véridiques sur demande. Lorsque vous vous inscrivez, vous acceptez explicitement vos Conditions d'utilisation et que nous pouvons modifier de temps en temps et disponibles ici.

4. Politique de confidentialité

Les données d'enregistrement et autres informations personnelles que nous pouvons collecter sont soumises aux termes de notre Politique de confidentialité.

4.1 Informations d'identification personnelle

Nous pouvons collecter des informations d'identification personnelle auprès des Utilisateurs de diverses manières, y compris, mais sans s'y limiter, lorsque les Utilisateurs visitent notre site, s'inscrivent sur le site, achètent un service, et en relation avec d'autres activités, services, fonctionnalités ou ressources disponibles à Jeunesse 4 travail. Les utilisateurs peuvent être invités, le cas échéant, nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, qualification pédagogique, informations de carte de crédit. Les utilisateurs peuvent toutefois visiter notre site de manière anonyme. Nous ne collecterons les informations d'identification personnelles des Utilisateurs que s'ils nous soumettent volontairement ces informations. Les utilisateurs peuvent toujours refuser de fournir des informations d'identification personnelle, sauf que cela peut les empêcher de s'engager dans certaines activités liées au Site.

If you link the Services to another account such as Google, Twitter, or others (collectively, the "Accounts"), we will access and collect the information that your account allows to be shared (based on your Account privacy settings).

Third Party Accounts: If you decide to link to or authenticate using third-party accounts, we may also collect the identification information required to integrate such accounts as well as the contacts information available on such accounts, including but not limited to the identifiers associated to the social profiles, as permitted by the account privacy settings. For example, if you link your account with your Google account, we may collect information about your Google profile as well as your Google contacts and their profiles.

Your Contacts and Messages: To provide the Services on youth4work mobile apps, we need to have access to and retain your phone number, call logs, text messages (including contents), and contacts information such as names, addresses, photos and phone numbers.

4.2 Informations d'identification non personnelles

Nous pouvons collecter des informations d'identification non personnelles sur les Utilisateurs chaque fois qu'ils interagissent avec notre Site. Les informations d'identification non personnelles peuvent inclure le nom du navigateur, le type d'ordinateur et des informations techniques sur les moyens de connexion à notre site, tels que le système d'exploitation et les fournisseurs de services Internet utilisés et d'autres informations similaires.

4.3 Comment nous utilisons les informations collectées

le travail de jeunesse 4 (Consultant Jagbros Pvt Ltd) peut recueillir et utiliser les renseignements personnels des utilisateurs aux fins suivantes:

    Pour améliorer le service client
  • Les informations que vous nous fournissez nous aident à répondre plus efficacement aux demandes de service client et aux besoins de support.
    - Compile Aggregate or De-Identified Information
  • We may also aggregate and/or de-identify user information for various research, marketing and analytical purposes. For example, if you have granted us access to your email, we may derive aggregate or de-identified information from your email contents, such as purchase patterns. We may also de-identify and aggregate information about contacts patterns or other patterns.
  • In providing the Services we may create the Email Database(using third-party accounts like google,msn etc), called yKnown, which we use to provide our Services to users.
    Pour améliorer notre site
  • To monitor and analyze usage and trends, to better understand how users access and use our Services, both on an aggregated and individualized basis, in order to improve our Services and respond to user desires and preferences, and develop additional products and services.
  • Nous pouvons utiliser les commentaires que vous fournissez pour améliorer nos produits et services.
    Pour envoyer des emails périodiques
  • Nous pouvons utiliser l'adresse e-mail pour envoyer des informations sur l'utilisateur et des mises à jour relatives à sa commande. Il peut également être utilisé pour répondre à leurs demandes, questions et / ou autres demandes. Les utilisateurs peuvent toujours activer ou désactiver les services de messagerie.
  • After signup, users will automatically be subscribed to all the notifications of youth4work via email and sms until the users use our unsubscribe option.

4.4 Comment nous protégeons vos informations

Nous adoptons des pratiques appropriées de collecte, de stockage et de traitement des données et des mesures de sécurité pour protéger contre l'accès non autorisé, l'altération, la divulgation ou la destruction de vos informations personnelles, nom d'utilisateur, mot de passe, informations sur les transactions et données stockées sur notre site.

4.5 Partage de vos informations personnelles

Nous ne vendons, n'échangeons ni ne louons les informations d'identification personnelle des Utilisateurs à des tiers. Nous pouvons partager des informations démographiques agrégées génériques non liées à des informations d'identification personnelles concernant les visiteurs et les utilisateurs avec nos partenaires commerciaux, affiliés de confiance et annonceurs aux fins décrites ci-dessus. Nous pouvons utiliser des fournisseurs de services tiers pour nous aider à exploiter notre entreprise et le Site ou à administrer des activités en notre nom, comme l'envoi de bulletins d'information ou de sondages. Nous pouvons partager vos informations avec ces tiers à des fins limitées, à condition que vous nous ayez donné votre permission.

5. Services de tiers

Les produits et services de tiers peuvent être annoncés et / ou mis à disposition sur ou via ce site. Les déclarations faites concernant les produits et services fournis par des tiers sont régies par les politiques et les représentations faites par ces tiers. Nous ne serons pas responsables de quelque manière que ce soit pour vos transactions ou interactions avec des tiers. TOUTE UTILISATION, REPRODUCTION, MODIFICATION, PERFORMANCE PUBLIQUE OU AFFICHAGE, TÉLÉCHARGEMENT OU AFFICHAGE SUR INTERNET, TRANSMISSION, REDISTRIBUTION OU AUTRE EXPLOITATION DU SITE WEB OU DE TOUT CONTENU, EN TOUT OU EN PARTIE, AUTRE QUE CELUI EXPRIMÉ DANS LE PRÉSENT DOCUMENT, EST INTERDIT SANS LA PERMISSION ÉCRITE EXPRESSE DE JEUNESSE 4 TRAVAIL.

6. Déni de garanties

Vous comprenez et acceptez que votre utilisation de ce site Web et de tout service ou contenu fourni (le «service») est mis à votre disposition et vous est fourni à vos risques et périls. Il vous est fourni «tel quel» et nous déclinons expressément toute garantie, implicite ou expresse, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier et de non-contrefaçon.

7. Comptes

7.1 Compte d'ouverture

o devenir un utilisateur et accéder au site et aux services, vous devez vous inscrire à un «compte .. Vous acceptez de fournir des informations véridiques, précises et complètes, comme demandé par le formulaire d'inscription et tous les formulaires auxquels vous accédez sur le site, et de mettre à jour ces informations. maintenir sa véracité, exactitude et exhaustivité.

7.2 Comptes

Vous convenez que vous ne recevrez pas d'intérêts ou d'autres gains sur les fonds que les jeunes 4 travaillent. com gère comme votre entrepreneur. 4 jeunes work.com peut recevoir des intérêts sur ces fonds. 4 jeunes work.com ne sera pas responsable de tout intérêt perdu sur ces fonds.

8. Marques de commerce

jeunesse 4 travail. com est une marque déposée de JAGbros consultants Pvt Ltd.

9. Droit d'auteur

9.1 Droit d'auteur du travail des jeunes 4. com

Le contenu et la compilation du contenu inclus sur le Site, tels que textes, graphiques, logos, icônes, images, clips audio, téléchargements numériques et logiciels, sont la propriété du travail de jeunesse. com et sont protégés par les lois sur le droit d'auteur.

9.2 Infraction au droit d'auteur

Nous avons pour politique de répondre à des avis clairs de violation présumée du droit d'auteur. Notre politique, énoncée à https://www.youth4work.com/terms/, est conçue pour rendre les notifications d'infraction présumée à nous aussi simple que possible tout en réduisant le nombre d'avis que nous recevons qui sont frauduleux ou difficiles à comprendre ou vérifier.

10. Général

Les dispositions du présent Contrat d'utilisateur sont dissociables, et si une disposition du présent Contrat est jugée invalide ou inapplicable, cette disposition peut être supprimée et les dispositions restantes seront appliquées. Le présent Accord peut être attribué par youth4work.com à un tiers sans votre consentement en cas d'une vente ou tout autre transfert d'une partie ou la totalité des actifs de travail jeunesse 4. com. En cas de vente ou de transfert, vous resterez lié par le contrat d'utilisation. Les titres sont à titre de référence seulement et ne définissent, limitent, interprètent ou décrivent en aucun cas la portée ou l'étendue de cette section. Notre incapacité à agir en cas de violation anticipée ou réelle par vous ou d'autres ne renonce pas à notre droit d'agir en cas de violations ultérieures ou similaires. Rien dans cette clause ne peut exclure ou limiter votre responsabilité découlant d'une fraude ou d'une fausse déclaration frauduleuse.

11. Politique d'annulation et de remboursement

Une fois que vous avez effectué un achat de services de travail Youth 4 via la passerelle de paiement de travail Youth 4, vous disposez de 3 jours civils pour annuler les services. Pour être admissible à une annulation ou à un service respectif, vous devez avoir tenté moins de 60 questions dans la préparation ou envoyé moins de 50 messages de travail après l'activation des services. Vous devez envoyer une demande d'annulation écrite sur le soutien @ travail de jeunesse 4. com. Une fois que nous aurons reçu votre demande d'annulation, nous l'examinerons et enverrons un accusé de réception. Une fois que votre utilisation des services est vérifiée (si elle est dans les limites citées ci-dessus), vous serez averti par écrit. Si votre annulation est approuvée, un remboursement sera effectué sur votre compte bancaire (carte de crédit ou mode de paiement original) pour lequel vous recevrez une notification. Le remboursement doit être crédité sur votre compte bancaire dans les délais stipulés (jours) conformément aux politiques de votre banque.

12. Remboursement des dommages

En cas d'éventualité, dommages, sans limitation, accidentels ou consécutifs, pertes ou profits, résultant de l'utilisation du site de travail ou de son contenu sur le site ou ailleurs résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser un site de travail jeunesse, et le contenu de travail des jeunes, 4 travail selon la loi serait sur leur remboursement de la discrétion ou ne pas rembourser le montant des services ainsi payé par le client.
Jeunesse 4 travail n'assume aucune responsabilité pour les services gratuits, à moins que le client ne le signale pour perte par l'utilisation du site de travail de jeunesse 4 dans les 7 jours suivant le paiement effectué au travail de jeunesse 4 pour ses services. se réserve le travail de jeunesse 4 le droit de modifier / modifier ou modifier tout ou des clauses de renonciation ou de termes d'accords à tout moment sans préavis. Toutes les conditions / clauses de non-responsabilité, qu'elles soient spécifiquement mentionnées ou non, seront considérées comme incluses si une référence leur est faite. Aussi pour toute raison jeunesse 4 travail est légalement tenu de rembourser le montant ainsi versé aux jeunes 4 travail, il accepte de rembourser les dommages dans les 7 jours suivant la finalisation du montant du remboursement.

limitation de responsabilité

Dans toute la mesure du possible, la loi permet aux jeunes 4 de travailler en toute responsabilité découlant de ou en relation avec tout site de travail de jeunes 4 ou votre utilisation du contenu de jeunesse 4, quelle que soit la cause de l'action (contrat, délit, garantie ou autre), sera limitée à l'avance payée par le client. Fiabilité, La jeunesse 4 Les sites de travail et les jeunes 4 travail Contenu peut contenir des inexactitudes ou des erreurs typographiques. Le travail de jeunesse 4 ne fait aucune représentation quant à l'exactitude, l'exhaustivité ou l'actualité de tout site de travail pour jeunes 4 ou du contenu de travail pour jeunes 4. L'utilisation de tous les sites de travail des jeunes 4 et du travail des jeunes 4 Contenu est à vos propres risques. Des changements sont périodiquement apportés aux sites de travail des jeunes et peuvent être effectués à tout moment. Jeunesse 4 travail ne peut pas garantir et ne promet aucun résultat spécifique de l'utilisation de tout site de travail pour les jeunes. Aucun conseil ou information, oral ou écrit, obtenu par un Utilisateur du Jeunesse 4 ou par le biais de ou à partir de n'importe quel site de Jeunesse 4 ne peut créer une quelconque garantie non expressément mentionnée ici. youth 4 work ne donne aucune garantie quant à la disponibilité du serveur ou au bon fonctionnement de l'application. Les employeurs sont seuls responsables de leurs affichages sur les sites de travail des jeunes. La Société ne doit pas être considérée comme un employeur en ce qui concerne l'utilisation de tout site de travail pour les jeunes 4 et la Société ne sera pas responsable des décisions d'emploi, pour quelque raison que ce soit, prises par une entité postant des emplois Site.
Jeunesse 4 travail Communautés offre un lieu de réseautage pour les personnes à des fins professionnelles et personnelles et le travail des jeunes 4 ne filtre pas ou censurer les profils ou le contenu des utilisateurs sur les sites de travail 4 jeunes. Jeunesse 4 travail n'est pas impliqué dans les communications réelles entre les utilisateurs. Par conséquent, le travail de Youth 4 n'a aucun contrôle sur l'exactitude, la fiabilité, l'exhaustivité ou l'actualité des profils ou du contenu utilisateur soumis sur les sites de travail 4 jeunes et ne fait aucune déclaration sur les profils ou le contenu utilisateur sur les 4 sites de travail. Si vous croyez que quelque chose sur le site enfreint ces conditions, veuillez contacter notre agent désigné.

Veuillez nous contacter pour signaler les violations des termes et conditions.

Introduction

When you use our services, you’re trusting us with your information. We understand that this is a big responsibility and we work hard to protect your information and put you in control.

This Privacy Policy is meant to help you understand what information we collect, why we collect it and how you can update, manage, export and delete your information.

Information that we collect

We collect personal identification information from Users in a variety of ways, including, but not limited to, when Users visit our site, register on the site, purchase a service, and in connection with other activities, services, features or resources available at Youth4work. Users is asked for name, email address, phone number, educational qualification, credit card information. Users may, however, visit our Site anonymously. We will collect personal identification information from Users only if they voluntarily submit such information to us. Users can always refuse to supply personally identification information, except that it may prevent them from engaging in certain Site related activities.

If you link the Services to another account such as Google, Twitter, or others (collectively, the "Accounts"), we will access and collect the information that your account allows to be shared (based on your Account privacy settings).

Third Party Accounts: If you decide to link to or authenticate using third-party accounts, we may also collect the identification information required to integrate such accounts as well as the contacts information available on such accounts, including but not limited to the identifiers associated to the social profiles, as permitted by the account privacy settings. For example, if you link your account with your Google account, we may collect information about your Google profile as well as your Google contacts and their profiles.

Your Contacts and Messages: To provide the Services on youth4work mobile apps, we need to have access to and retain your phone number, call logs, text messages (including contents), and contacts information such as names, addresses, photos and phone numbers.

We may collect non-personal identification information about Users whenever they interact with our Site. Non-personal identification information may include the browser name, the type of computer and technical information about Users means of connection to our Site, such as the operating system and the Internet service providers utilized and other similar information.

Why Youth4work collects data

Youth4work collect and use Users personal information for the following purposes:

• Improve Customer Service –

  • Information you provide helps us respond to your customer service requests and support needs more efficiently.

• Compile Aggregate or De-Identified Information –

  • We may also aggregate and/or de-identify user information for various research, marketing and analytical purposes. For example, if you have granted us access to your email, we may derive aggregate or de-identified information from your email contents, such as purchase patterns. We may also de-identify and aggregate information about contacts patterns or other patterns.
  • In providing the Services we may create the Email Database (using third-party accounts like google, msn etc), called yKnown, which we use to provide our Services to users.

• Improve Services and Products –

  • To monitor and analyze usage and trends, to better understand how users access and use our Services, both on an aggregated and individualized basis, in order to improve our Services and respond to user desires and preferences and develop additional products and services.
  • We may use feedback you provide to improve our products and services.

• Communicate with You -

  • We may use the email address to send User information and updates pertaining to their order. It may also be used to respond to their inquiries, questions, and/or other requests. Users can always opt in or opt out for email services.
  • After signup, users will automatically be subscribed to all the notifications of youth4work via email and sms until the users uses unsubscribe option.
  • Even if the user has opted for DND services, he still is subscribing to receive messages and notification on their registered number via youth4work.

Sharing Your Information

We do not sell, trade, or rent Users personal identification information to others. We may share generic aggregated demographic information not linked to any personal identification information regarding visitors and users with our business partners, trusted affiliates and advertisers for the purposes outlined above. We may use third party service providers to help us operate our business and the Site or administer activities on our behalf, such as sending out newsletters or surveys. We may share your information with these third parties for those limited purposes provided that you have given us your permission.

Keeping Your Information Secure

We adopt appropriate data collection, storage and processing practices and security measures to protect against unauthorized access, alteration, disclosure or destruction of your personal information, username, password, transaction information and data stored on our Site. We also use encryption to protect your sensitive information like passwords etc.

Keeping Your Information Secure

You can actually control the information mentioned in profile by going to our settings and keeping the profile private. Once you use this option, then your profile will be kept private and no information can be accessed by youth4work employees or any third party.

Third Party Services

Goods and services of third parties may be advertised and/or made available on or through this website. Representations made regarding products and services provided by third parties are governed by the policies and representations made by these third parties. We shall not be liable for or responsible in any manner for any of your dealings or interaction with third parties. Any use, reproduction, alteration, modification, public performance or display, uploading or posting onto the internet, transmission, redistribution or other exploitation of the website or of any content, whether in whole or in part, other than expressly set out herein, is prohibited without the express written permission of youth4work.

Disclaimer of Warranties

You understand and agree that your use of this website and any services or content provided (the "service") is made available and provided to you at your own risk. It is provided to you "as is" and we expressly disclaim all warranties of any kind, implied or express, including but not limited to the

Trademarks

Youth4work.com is trademarks of JAGbros consultants Pvt Ltd. warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, and non-infringement.

Copyright

• Copyright of Youth4work.com

  • The content and compilation of content included on the Site, such as text, graphics, logos, icons, images, audio clips, digital downloads and software, are the property of Youth4work.com and are protected by copyright laws.

• Copyright infringement

  • It is our policy to respond to clear notices of alleged copyright infringement. Our policy, set out at https://www.youth4work.com/terms/, is designed to make submitting notices of alleged infringement to us as straightforward as possible while reducing the number of notices that we receive that are fraudulent or difficult to understand or verify.

General

The provisions of this User Agreement are severable, and if any provision of this Agreement is held to be invalid or unenforceable, such provision may be removed and the remaining provisions will be enforced. This Agreement may be assigned by youth4work.com to a third party without your consent in the event of a sale or other transfer of some or all of the assets of Youth4work.com. In the event of any sale or transfer you will remain bound by the User Agreement. Headings are for reference purposes only and in no way define, limit, construe or describe the scope or extent of such section. Our failure to act with respect to an anticipated or actual breach by you or others does not waive our right to act with respect to subsequent or similar breaches. Nothing in this clause shall exclude or restrict your liability arising out of fraud or fraudulent misrepresentation.

Cancellation & Refund Policy

Once you have made a purchase of Youth4work services via Youth4work payment gateway, you have 3 calendar days to cancel the services. To be eligible for a cancellation or a respective service, you should have attempted less than 60 questions in the Prep or sent less than 50 WorkMails after activation of services. You need to send a written cancellation request on support@youth4work.com. Once we receive your cancellation request, we will inspect it and send an acknowledgement. Once your usage of services is verified (whether it is within the limits quoted above), you will get notified in written. If your cancellation is approved, a refund will be initiated to your banking account (credit card or original method of payment) for which you will receive a notification. The refund shall be credited to your banking account within the stipulated time (days) as per your bank’s policies.

Refund Against Damages

In the event of any eventuality, damages, without limitation, incidental or consequential, loss or profit, resulting from use of youth4work site or its contents within the site or elsewhere resulting from the use or inability to use any youth4work site, and the youth4work content, youth4work as per law would on their discretion refund or not refund the services amount so paid by the client.

Youth4work undertakes no liability for free services, unless reported by the client for loss by the use of youth4work site within 7 days of payment made to youth4work for its services. Youth4work reserves its right to amend / alter or change all or any disclaimers or terms of agreements at any time without any prior notice. All terms / disclaimers whether specifically mentioned or not shall be deemed to be included if any reference is made to them. Also, for any reason youth4work is legally liable to refund the amount so paid to youth4work it agrees to refund the damages within 7 days of finalization of refund amount.

Limitation of Liability

To the fullest extent possible by law, youth4work maximum liability arising out of or in connection with any youth4work site or your use of the youth4work content, regardless of the cause of action (whether in contract, tort, breach of warranty or otherwise), will be limited to the extent of advance paid by the client. Reliability, The Youth4work Sites and the Youth4work Content may contain inaccuracies or typographical errors. Youth4work makes no representations about the accuracy, completeness, or timeliness of any Youth4work Site or the Youth4work Content. The use of all Youth4work Sites and the Youth4work Content is at Your own risk. Changes are periodically made to Youth4work Sites and may be made at any time. Youth4work cannot guarantee and does not promise any specific results from use of any Youth4work Site. No advice or information, whether oral or written, obtained by a User from Youth4work or through or from any Youth4work Site shall create any warranty not expressly stated herein. Youth4work gives no guarantee of server uptime or application working properly. Employers are solely responsible for their postings on Youth4work Sites. The Company is not to be considered to be an employer with respect to your use of any Youth4work Site and the Company shall not be responsible for any employment decisions, for whatever reason made, made by any entity posting jobs on any Youth4work Site.

Youth4work Communities provides a venue for individuals to network for professional and personal purposes and Youth4work does not screen or censor the Profiles or User Content on the Youth4work Sites. Youth4work is not involved in the actual communications between Users. As a result, Youth4work has no control over the accuracy, reliability, completeness, or timeliness of the Profiles or User Content submitted on the Youth4work Sites and makes no representations about any Profile or User content on the youth4work sites. If You believe that something on the Site violates these Terms please contact our designated agent.

Please contact us to report violations of terms and conditions.